Jeudi 20 avril 2017
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Sports
Femme magazine
Culture
Régions  
Supplément TIC  
Les choses de la vie  
Ce monde qui bouge  
Soit dit en passant  
Digoutage
Pousse avec eux
Edition du jour
Nos archives en HTML


Actualités : Le corps sans vie du candidat FLN disparu depuis le 30 mars passé retrouvé à Béjaïa
Cinq personnes impliquées dans la disparition arrêtées


Les recherches des services de sécurité sur la disparition d’un candidat FLN à Béjaïa pour les législatives du 4 mai n’ont pas tardé à faire toute la lumière sur cette tragique affaire qui a mis en émoi toute la population béjaouie.
En effet, cinq personnes, soupçonnées d’être impliquées dans cette disparition, ont été arrêtées mardi par les services de sécurité à El-Harrach et dans la wilaya de Tipasa, selon la police. «La police vient de mettre la main sur cinq individus qui ont reconnu le meurtre. Trois d’entre eux ont été arrêtés à Koléa tandis que les deux autres ont été interpellés à El-Harrach et Béjaïa», précise la police de Béjaïa dans un point de presse animé hier.
Le corps sans vie du candidat FLN, disparu pour rappel depuis le 30 mars passé, a été retrouvé par les services de sécurité dans la matinée d’hier au niveau de Cap-Carbon, sur les hauteurs de la ville de Béjaïa, a fait savoir le même responsable de la police. «Le corps a été retrouvé dans un état de décomposition avancé. C’est le tueur présumé de la victime qui a conduit la police sur les lieux du crime», a-t-on encore appris.
L’assassin présumé de Djouder Saïd fait partie des cinq personnes arrêtées par la police mardi. Les arrestations des cinq individus impliqués dans la disparition du candidat du FLN interviennent au lendemain de la découverte de sa voiture stationnée dans une cité à Bou-Ismaïl (Tipasa).
Djouder Saïd, âgé de 66 ans, n’a pas donné signe de vie depuis le jeudi 30 mars. La victime a été aperçue une dernière fois le jour de sa disparition à la Mouhafadha FLN de Béjaïa.
A. Kersani

Nombre de lectures : 3470

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site