Voir Tous
Rubrique
Faits divers

Béjaïa 2 corps dans un état de décomposition découverts sur les plages de Béni Ksila et Aokas

Publié par Aboubaker Khaled
le 14.11.2019 , 11h00
1125 lectures

Deux corps dans un état de décomposition avancée ont été retrouvés sur le littoral béjaoui, dans la journée de mardi dernier, rapporte la radio locale de Béjaïa. 
Selon la même source, le premier corps, rejeté par la mer, a été découvert dans la matinée de mardi, vers les environs de 11h au niveau de la plage de Beni Ksila, sur la côte-ouest de Béjaïa. 
Il s’agirait, selon les premières informations recueillies, d’un homme d’origine subsaharienne sur lequel a été également trouvée une somme d'argent en devise étrangère. 
Le deuxième corps, dans un état de décomposition très avancée aussi, a été signalé à la Protection civile de Béjaïa au niveau d’une plage de la cité balnéaire d’Aokas, rejeté également par la mer, indique la radio locale de Béjaïa. 
C’est vers 17h22, dans la même journée de mardi, que les éléments de la Protection civile se sont déplacés sur les lieux pour procéder à l’évacuation du corps de la victime vers la morgue de la structure sanitaire d’Aokas. 
La victime serait d’origine aussi subsaharienne, et âgée entre 45 et 50 ans, précise la même source. Une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour faire toute la lumière sur ces deux tragiques disparition  et procéder à l’identification, par la même occasion, des deux victimes.
A. K.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 05-05-2021

Le foncier au cœur d’un grand scandale

De sources très bien informées, on apprend que de lourds dossiers, une quinzaine, liés au foncier seront bientôt traités par la justice. Ces affaires de détournement de foncier découvertes suite à des

2

Actualités 11:00 | 06-05-2021

Législatives 2017
Une nouvelle affaire pour Bedoui, Ould Abbès et Tliba

Les législatives de 2017 sont au centre d’une lourde procédure judiciaire en cours au niveau de la cinquième chambre du pôle spécialisé du tribunal de Sidi-M’hamed. Trois nouveaux noms sont venus s’ajouter cette