Voir Tous
Rubrique
Faits divers

MOSTAGANEM 2 trafiquants de psychotropes arrêtés

Publié par Abder Bensadok
le 14.11.2019 , 11h00
770 lectures

Deux trafiquants de drogue,  âgés de 24 et 31 ans , spécialisés dans la commercialisation de psychotropes , viennent d’être mis hors d’état de nuire par la gendarmerie du groupement territorial de Mostaganem.
Selon le communiqué de la cellule de communication de la  gendarmerie, rendu public hier mercredi, les deux mis en cause ont été arrêtés sur la RN 11 au niveau de la localité de Fornaka. 
Cette bande de dealers était en possession d’une quantité de 540 comprimés, composés de 480 comprimés de marque Bregabaline et 60 comprimés de marque Zolidrate. Les deux mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République de Mostaganem, pour les griefs d’association de malfaiteurs et de détention de stupéfiants.
A. Bensadok

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Contribution 11:00 | 04-05-2021

Le football, c’est la guerre sans le fusil

​Le football est le jeu qui mobilise le plus. À ce jour, aucun autre sport ne peut lui contester son hégémonie, qu’il s’agisse de spectacles ou de pratiques. Il est dans toutes les discussions de ses fans

2

Actualités 11:00 | 04-05-2021

Oxygène Médicinal
La ressource qui a failli échapper à l’Algérie

L’Algérie dispose de capacités de production d’oxygène médicinal suffisantes pour faire face à une nouvelle vague importante de Covid-19. Mais la vente, en 2007, de 66% du capital de l’ex-Entreprise nationale des gaz industriels a placé le groupe allemand Linde Gas dans une position de monopole qui aurait pu être fatale pour le pays.