Voir Tous
Rubrique
Faits divers

MOSTAGANEM 2 trafiquants de psychotropes arrêtés

Publié par Abder Bensadok
le 14.11.2019 , 11h00
794 lectures

Deux trafiquants de drogue,  âgés de 24 et 31 ans , spécialisés dans la commercialisation de psychotropes , viennent d’être mis hors d’état de nuire par la gendarmerie du groupement territorial de Mostaganem.
Selon le communiqué de la cellule de communication de la  gendarmerie, rendu public hier mercredi, les deux mis en cause ont été arrêtés sur la RN 11 au niveau de la localité de Fornaka. 
Cette bande de dealers était en possession d’une quantité de 540 comprimés, composés de 480 comprimés de marque Bregabaline et 60 comprimés de marque Zolidrate. Les deux mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République de Mostaganem, pour les griefs d’association de malfaiteurs et de détention de stupéfiants.
A. Bensadok

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 17-10-2021

Retour imminent de Volkswagen

Après plusieurs mois de prospection et de sélection, le groupe Volkswagen devrait dévoiler enfin, au cours des prochains jours, l’identité de son nouveau partenaire en Algérie. Celui-ci aura pour mission d’assurer

2

Sports 11:00 | 17-10-2021

Classement Fifa du mois d’octobre
L’Algérie conserve la 30e place mais devient 4e en Afrique

S’il n’était pas établi par une machine, qui élabore le tableau mensuel suivant certains schémas, on aurait crié au scandale, voire au complot. C’est le moins que l’on puisse dire à la découverte du prochain classement Fifa, celui du mois d’octobre