Rubrique
Faits divers

MOSTAGANEM 2 trafiquants de psychotropes arrêtés

Publié par Abder Bensadok
le 14.11.2019 , 11h00
347 lectures

Deux trafiquants de drogue,  âgés de 24 et 31 ans , spécialisés dans la commercialisation de psychotropes , viennent d’être mis hors d’état de nuire par la gendarmerie du groupement territorial de Mostaganem.
Selon le communiqué de la cellule de communication de la  gendarmerie, rendu public hier mercredi, les deux mis en cause ont été arrêtés sur la RN 11 au niveau de la localité de Fornaka. 
Cette bande de dealers était en possession d’une quantité de 540 comprimés, composés de 480 comprimés de marque Bregabaline et 60 comprimés de marque Zolidrate. Les deux mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République de Mostaganem, pour les griefs d’association de malfaiteurs et de détention de stupéfiants.
A. Bensadok

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 18-01-2020

Communication et rapports avec la presse
Tebboune instaure de nouvelles traditions

Abdelmadjid Tebboune ambitionne de laisser son empreinte dans un domaine où ses prédécesseurs ont peu brillé : celui de la communication. Il rencontrera ce mardi 21 janvier une délégation de responsables de médias privés et publics, prélude

2

Périscoop 11:00 | 19-01-2020

Tebboune revoit le protocole officiel

Le Président Abdelmadjid Tebboune revoit le protocole en termes d’accueil des invités étrangers. C’est, en effet, au niveau du Palais d’El-Mouradia, siège de la présidence de la République, que Tebboune accueille de manière