Placeholder

Rubrique Faits divers

El Amra (Aïn Defla) Il tue son père dans son sommeil à coups de marteau

Les habitants de la ville de la commune d'El Amra, à une quinzaine de km au nord de Aïn Defla, sont sous le choc depuis que la nouvelle s'est répandue à travers toute la contrée, faisant état d’un drame qui s'est produit dans le quartier dit Kahouat-Aïssa, au nord de la ville, lundi dans l'après-midi vers 17h.
Un homme, N. I., âgé de 36 ans, demeurant avec sa famille dans un habitat précaire, se rend au domicile paternel situé non loin de là, pénètre dans la maison et se dirige vers la chambre où dormait son père, I. Moussa âgé de 73 ans et s'acharne sur lui en lui assénant plusieurs coups de marteau à la tête.
Après avoir accompli son homicide, le meurtrier se rend directement au siège de la brigade de la gendarmerie pour avouer et assumer l'acte qu'il venait de commettre, avons-nous appris de sources locales concordantes. Selon ces mêmes sources, le fils était connu pour être très coléreux, et ce n’était pas la première fois que des différends l'opposaient à son père. De plus indiquent ces sources, le meurtrier prenait un traitement à base de calmants. Il a été placé en garde à vue.
Les gendarmes se rendent alors sur le lieu du drame et procèdent aux constats d'usage avant que le corps ne soit évacué à la morgue de l'hôpital Makour-Hamou de Aïn Defla. Mardi, en début d'après-midi, le défunt père a été enterré dans le cimetière local de Sidi Abderrahmane.
Inutile de dire combien l'émoi était à son comble dans toute la région et combien aussi était grande la réprobation de cet acte eu égard au respect sacré que doivent les enfants aux parents et surtout quand il s'agit du meurtre d'une personne pendant son sommeil, un acte injustifiable, abominable.
Karim O.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  2. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  3. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  4. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  5. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  6. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

Placeholder