Voir Tous
Rubrique
Faits divers

Aïn Lechiakh (Aïn Defla) Un groupe de 4 voleurs de cheptel neutralisé

Publié par Karim. O.
le 14.11.2019 , 11h00
675 lectures

Suite à une plainte déposée le 4 novembre dernier au niveau de la Sûreté de daïra par un éleveur de la commune de Aïn Lechiakh, à 50 km au sud-est de Aïn Defla, faisant état d'un vol de onze têtes d'ovin commis dans la bergerie jouxtant le domicile de la victime,  les éléments de la brigade de lutte contre le banditisme ont ouvert une enquête qui a débouché sur l’identification d'une bande composée de quatre éléments présumés auteurs du vol.
ces derniers, dont l'âge varie entre 24 et 32 ans, ont été interpellés et soumis à interrogatoire. Par la suite, les policiers ont opéré des perquisitions aux domiciles respectifs des quatre présumés auteurs du vol. Lors de ces perquisitions, les 11 têtes de bétail volées ont été retrouvées. Le quatuor a été déféré devant le parquet de Khemis Miliana dimanche dernier, et a été entendu par le procureur de la République puis par le juge d'instruction, qui a ordonné la mise en détention provisoire de l'un des mis en cause, tandis que les trois autres auront à comparaître directement au procès.
C'est ce qu'indique un communiqué de la cellule de communication  de la direction de la Sûreté de la wilaya de Aïn Defla.
Karim O.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Contribution 11:00 | 04-05-2021

Le football, c’est la guerre sans le fusil

​Le football est le jeu qui mobilise le plus. À ce jour, aucun autre sport ne peut lui contester son hégémonie, qu’il s’agisse de spectacles ou de pratiques. Il est dans toutes les discussions de ses fans

2

Actualités 11:00 | 04-05-2021

Oxygène Médicinal
La ressource qui a failli échapper à l’Algérie

L’Algérie dispose de capacités de production d’oxygène médicinal suffisantes pour faire face à une nouvelle vague importante de Covid-19. Mais la vente, en 2007, de 66% du capital de l’ex-Entreprise nationale des gaz industriels a placé le groupe allemand Linde Gas dans une position de monopole qui aurait pu être fatale pour le pays.