Placeholder

Rubrique Faits divers

BOUMERDÈS Un important réseau de vol de véhicules neutralisé et 9 autos récupérées

10 individus âgés entre 25 et 30 ans, dont le chef de bande âgé de 36 ans, ont été arrêtés par les éléments de la BRI (Brigade de recherche et d’intervention) dépendant de la police judiciaire de la Sûreté de la wilaya de Boumerdès. 
Tous ces individus ont été présentés devant le procureur du tribunal de Boudouaou (centre de la wilaya de Boumerdès) qui les a placés sous mandat de dépôt. Ces individus formaient une bande criminelle spécialisée dans les vols de véhicules et les falsifications de leurs documents à travers les wilayas  d’Alger, de Boumerdès, Bouira, Mostaganem et El Tarf. 
Selon nos sources, c’est à la suite de nombreuses plaintes émanant de citoyens, que les policiers ont approfondi leurs investigations. Ils ont mis la main sur un individu ayant des antécédents judiciaires. Poursuivant les recherches, les enquêteurs ont découvert que les complices, bien équipés, volaient les véhicules pour les revendre au chef du réseau lequel était installé dans la wilaya de M’sila. 
Au cours de leur intervention, les policiers ont récupéré 9 véhicules de diverses marques faisant partie du butin de cette bande.

Arrestation de 8 trafiquants de psychotropes
Les gendarmes activant dans la commune de Boumerdès ont mis fin aux agissements de 8 individus qui se livraient au trafic de psychotropes dans une cité populaire. Lors de leur intervention, les gendarmes ont récupéré des dizaines de comprimés de drogue de plusieurs types. 
De même qu’ils ont trouvé chez ces individus des armes blanches. Ce qui les rend dangereux. Les délinquants seront incessamment présentés devant le procureur du tribunal de Boumerdès.
Abachi L.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Intempéries Quatre personnes secourues à Tizi-Ouzou

  2. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  3. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  4. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  5. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  6. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

Placeholder