Placeholder

Rubrique Faits divers

OUM-EL-BOUAGHI Un voleur sous les verrous

L'auteur principal du vol ayant ciblé une somme de plus de 140 millions de centimes a été identifié et arrêté par la police judiciaire de la Sûreté d'Oum-el-Bouaghi.
Selon le communiqué transmis à notre journal par la cellule de communication de la Sûreté de wilaya d'Oum-el-Bouaghi, nous avons appris que les éléments de la police judiciaire de la Sûreté de wilaya ont agi dans le cadre de la lutte menée contre les auteurs de crimes et autres délits en étroite collaboration avec leurs collègues de 
Aïn Kercha.
Ils ont réussi à neutraliser l'auteur du vol par casse d'un véhicule et ayant emporté une somme de 146 millions de centimes.
Les faits de cette histoire remontent au 16 du mois en cours lorsqu’un commerçant se présenta aux services de la police pour porter plainte contre des voleurs ayant détruit une vitre de son véhicule et ayant emporté une somme d'argent estimée à 146 millions de centimes.
De fil en aiguille et à partir d'indices en leur possession et en étroite collaboration avec leurs collègues de Aïn Kercha, les limiers ont pu identifier et arrêter l'auteur principal de ce vol à la sortie de la ville de Aïn Kercha, une localité située à 50 kilomètres du chef-lieu de wilaya, quant aux deux autres complices impliqués dans cette affaire, ils demeurent activement recherchés par la police. En date du 18 de ce mois, et après avoir ficelé le dossier judiciaire, le principal voleur, un trentenaire, a été présenté et écroué par le procureur de la République d'Oum-el-Bouaghi au motif de constitution de bande de malfaiteurs, vol et destruction de biens d'autrui.
Moussa Chtatha

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Intempéries Quatre personnes secourues à Tizi-Ouzou

  2. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  3. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  4. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  5. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  6. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

Placeholder