Voir Tous
Rubrique
Femme Magazine

FORME 5 boissons qui donnent un ventre plat

Publié par LSA
le 25.11.2021 , 11h00
1173 lectures

Aujourd’hui, nous vous proposons six délicieuses boissons qui vous aideront à perdre l’excès de graisse que vous avez autour de la taille. Si vous adoptez cette discipline quotidiennement, vous remarquerez rapidement le résultat.

De l’eau aromatisée :
Lorsque vous voulez perdre du poids, il est important de s’hydrater. 
En buvant beaucoup d’eau, vous aidez votre corps à maintenir son niveau de fluide optimal tout en évitant les flatulences. C’est de cette manière que vous restez rassasié. 
Si vous n’aimez pas boire de l’eau ordinaire, aromatisez-la en rajoutant quelques gouttes de citron.

Boisson frappée à la pastèque :
Ce frappé est un excellent moyen pour vous rafraîchir. La pastèque est l’un des produits les plus hypocaloriques. 
En plus de sa capacité à hydrater le corps, la pastèque réduit la graisse du corps tout en stimulant l’augmentation de la masse musculaire et ce, grâce à l’arginine, un acide aminé vivement présent dans ce fruit.

Le thé glacé à la menthe :
Cette boisson est l’un des brûle-graisses les plus efficaces. Elle agit particulièrement au niveau de l’abdomen et vous aide à stimuler la digestion et empêche les flatulences.

Boisson frappée à base d’ananas :
Ce fruit tropical vous aidera à vous débarrasser des kilos en trop, en particulier ceux de l’estomac. L’ananas contient de la broméline, une enzyme qui contribue à la dégradation des protéines, facilite la digestion et empêche les flatulences. C’est «La» boisson pour ventre plat.

Le thé vert :
Le thé vert minimise le risque du cancer. De par ses composants riches en catéchines et antioxydants, le thé vert réduit efficacement la graisse, essentiellement celle de l’abdomen. Si vous voulez brûlez plus de graisse lors d’un exercice physique, buvez-en juste avant.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Contribution 11:00 | 07-12-2021

Enseignement post-Covid-19 : les clés du changement

La pandémie de coronavirus, qui a frappé l'humanité au début de 2020, a changé notre monde, affecté tous les domaines de la vie humaine, y compris l'éducation, et conduit, de plus, à l'adoption généralisée de mesures sans précédent. Les établissements

2

Périscoop 11:00 | 05-12-2021

Pas un mot de français

Les organisateurs de la conférence nationale sur la relance de l’industrie ont tout simplement évité l’usage du français. Les documents distribués à l’occasion de l’ouverture