Rubrique
Femme Magazine

Bien-être Comment perdre la cellulite au niveau du ventre

Publié par LSA
le 08.12.2019 , 11h00
881 lectures

L’âge, la sédentarité ou la malbouffe sont responsables de l’apparition et de l’aggravation de la cellulite. Pour perdre la cellulite au niveau du ventre, il faut la combattre  de l’intérieur en changeant d’alimentation. 

Manger mieux
Pour perdre la cellulite du ventre, il faut intégrer des aliments sains. 
Finis les plats préparés, les fast-foods et les sucreries ! 
On adopte les agrumes. Pleins de vitamines, ils aident à combattre la fatigue tout en améliorant la circulation sanguine, limitant ainsi le stockage des graisses. 
Il est aussi conseillé de consommer plus de protéines qu’on trouve dans les viandes maigres et les viandes blanches. Les protéines poussent l’organisme à développer la masse musculaire et à puiser dans les graisses stockées pour obtenir de l’énergie.
De manière générale, pour réduire son tour de taille, il faut privilégier les aliments riches en fibres comme les fruits, les légumes et les céréales brutes, les produits de la mer et les laitages riches en bifidus actif et donc en probiotiques.
L’hydratation joue un rôle majeur dans le combat contre la cellulite. 
Il faut boire au moins 1,5 litre d’eau chaque jour. 
Le thé vert aide à combattre la rétention d’eau et doit lui aussi être consommé en grande quantité.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 13-01-2020

Nouvelles dispositions fiscales pour 2020
La Direction générale des impôts s’explique

Dos au mur, en raison de fortes pressions budgétaires, les pouvoirs publics ont dû, cette année encore, pousser un peu plus leur «ingéniosité» pour engranger des ressources, allant jusqu’à frôler

2

Femme Magazine 11:00 | 13-01-2020

Recette
Tarte au thon

Faire une pâte à tarte (brisée ou feuilletée) et foncer un plat beurré. Couvrir le fond de la pâte d'une couche de moutarde, puis de thon. Recouvrir le tout de gruyère râpé. Couper les tomates en rondelles et