Voir Tous
Rubrique
Femme Magazine

Info Comment utiliser l’huile de coco

Publié par LSA
le 15.01.2022 , 11h00
573 lectures

Si vous perdez vos cheveux, utilisez-la chaude en massant doucement votre crâne pendant 5 minutes, afin qu’elle pénètre profondément dans les follicules, nourrissant et renforçant ainsi vos cheveux. 
Puis laissez reposer pendant au moins une heure 
(2 à 4 pour une meilleure efficacité), puis lavez vos cheveux avec un shampoing doux. Vos cheveux doivent être lavés très soigneusement, un lavage médiocre entraîne des cumuls de sébum sur le crâne, ce qui empêche les cheveux de pousser.
Non seulement l’huile de coco stimule la pousse des cheveux, mais elle les rend brillants. C’est aussi un remède efficace contre les poux, les pellicules et les boutons qui apparaissent parfois sur le crâne.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Contribution 11:00 | 24-01-2022

Pour un partenariat université-entreprise argentin

Le partenariat université-entreprise est inscrit en caractères gras dans les missions de l’université depuis au moins l’avènement et la mise en œuvre du LMD (licence-master-doctorat). Le partenariat dont

2

Sports 11:00 | 25-01-2022

Ils se sont rencontrés dimanche à Paris
Amara-Belmadi, l’explication !

On en sait davantage sur les raisons qui ont poussé Djamel Belmadi à rallier directement Paris, vendredi soir, quelques minutes après avoir croisé le ministre de la Jeunesse et des Sports au