Voir Tous
Rubrique
Femme Magazine

FORME Et si mincir était facile ?

Publié par LSA
le 11.04.2021 , 11h00
277 lectures

Mincir, 6 petites lettres qui nous causent tant de contrariétés ! Pourtant, inutile de perdre le moral et de plonger dans d'intemporels régimes draconiens. Parfois, il suffit simplement de connaître les bonnes astuces !

À bas les régimes draconiens qui vous obligent à vous priver dans la douleur pendant des périodes interminables ! Il est grand temps de se ressaisir. Pour mincir, et rester mince, il suffit parfois de connaître quelques bonnes astuces. 
Rappelons toutefois que le mot «astuce» ne signifie pas «miracle». 
Mangez 5 repas par jour
Un conseil qui ravira les gourmandes ! Alimentez votre métabolisme en mangeant cinq petits repas par jour toutes les trois heures, de 7 heures à 19 heures, avec votre repas principal à 13 heures. Manger des protéines maigres à chaque repas vous aidera à garder la ligne. Ce qu’il ne faut pas faire ? Sauter des repas ! Cela encourage votre corps à stocker la graisse. Le corps fait en effet des réserves pour compenser le manque de ressources à venir.  

Débarrassez votre corps de l’excès d’eau
La rétention d’eau peut provoquer des ballonnements, faire apparaître la cellulite et vous donner l’impression d’avoir pris du poids. 
En somme, rien de plus désagréable ! Dans ces cas-là, privilégiez les cures détox et les aliments diurétiques comme le céleri et le persil. Enfin, quelques séances de sauna vous permettront de transpirer, et donc d’évacuer, et de vous détendre, ce qui ne gâche rien !

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 05-05-2021

Le foncier au cœur d’un grand scandale

De sources très bien informées, on apprend que de lourds dossiers, une quinzaine, liés au foncier seront bientôt traités par la justice. Ces affaires de détournement de foncier découvertes suite à des

2

Actualités 11:00 | 06-05-2021

Législatives 2017
Une nouvelle affaire pour Bedoui, Ould Abbès et Tliba

Les législatives de 2017 sont au centre d’une lourde procédure judiciaire en cours au niveau de la cinquième chambre du pôle spécialisé du tribunal de Sidi-M’hamed. Trois nouveaux noms sont venus s’ajouter cette