Voir Tous
Rubrique
Femme Magazine

SANTÉ Le citron : excellent pour digérer

Publié par LSA
le 12.04.2021 , 11h00
422 lectures

Ne criez pas au miracle, le citron ne vous fera pas maigrir. Toutefois, il aide l’organisme à mieux digérer et à se détoxifier. Consommé le matin, le citron active la sécrétion de la bile et prépare le foie à bien digérer ce que l’on va consommer pendant la journée. Quant à l’acide citrique qu’il contient, il aide à mieux dégrader les graisses et les protéines. Le citron est donc un allié de choix grâce à ses vertus digestives et détoxifiantes pour l’organisme.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Contribution 11:00 | 04-05-2021

Le football, c’est la guerre sans le fusil

​Le football est le jeu qui mobilise le plus. À ce jour, aucun autre sport ne peut lui contester son hégémonie, qu’il s’agisse de spectacles ou de pratiques. Il est dans toutes les discussions de ses fans

2

Actualités 11:00 | 04-05-2021

Oxygène Médicinal
La ressource qui a failli échapper à l’Algérie

L’Algérie dispose de capacités de production d’oxygène médicinal suffisantes pour faire face à une nouvelle vague importante de Covid-19. Mais la vente, en 2007, de 66% du capital de l’ex-Entreprise nationale des gaz industriels a placé le groupe allemand Linde Gas dans une position de monopole qui aurait pu être fatale pour le pays.