Voir Tous
Rubrique
Femme Magazine

Parfumer sa maison

Publié par LSA
le 13.01.2022 , 11h00
345 lectures

Pour diffuser délicatement un parfum dans votre maison, il vous suffit de déposer quelques gouttes de parfum ou d'eau de parfum sur une ampoule électrique. Replacez-la et allumez. L'odeur se répandra doucement dans la pièce. 
Lorsqu'il s'agit de se débarrasser d'une odeur désagréable, de tabac froid par exemple, vous pouvez mélanger une cuillère à soupe de sel et une d'essence de lavande ou d'une autre senteur selon votre goût.
Pour parfumer une armoire ou un placard, plutôt que d'utiliser le sachet de lavande classique ou l'aérosol qui imprègne les vêtements, piquez une orange de clous de girofle, glissez-la dans un filet de nylon et suspendez le tout dans l'armoire. Pensez aussi aux bougies parfumées, au gingembre ou au concombre. Vous pouvez également déposer les coussinets de soie aux senteurs de vanille et de cèdre dans vos armoires, ou choisir de brûler un bâton d’encens.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Contribution 11:00 | 24-01-2022

Pour un partenariat université-entreprise argentin

Le partenariat université-entreprise est inscrit en caractères gras dans les missions de l’université depuis au moins l’avènement et la mise en œuvre du LMD (licence-master-doctorat). Le partenariat dont

2

Sports 11:00 | 25-01-2022

Ils se sont rencontrés dimanche à Paris
Amara-Belmadi, l’explication !

On en sait davantage sur les raisons qui ont poussé Djamel Belmadi à rallier directement Paris, vendredi soir, quelques minutes après avoir croisé le ministre de la Jeunesse et des Sports au