Voir Tous
Rubrique
Flash

MDN 3.098 logements AADL distribués au profit des retraités et personnel de l'ANP

Publié par LSA
le 09.05.2021 , 12h26
182 lectures

Un total de 3098 logements de formule location-vente AADL ont été distribués samedi au profit des retraités de l'Armée nationale populaire (ANP) ainsi qu'aux personnels en activité à travers les six régions militaires, a annoncé dimanche le ministère de la Défense nationale (MDN).

" Au nom de Monsieur le général de Corps d'Armée, Chef d'Etat-Major de l'Armée nationale populaire, les commandants des Régions militaires ont supervisé le samedi 8 mai 2021, les cérémonies de distribution de 3098 logements de formule location-vente AADL au profits des retraités de l'ANP ainsi qu'aux personnels en activité à travers les six Régions militaires, et ce en présence de représentants du ministère de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville", a indiqué le MDN dans un communiqué.

Les cérémonies de distribution qui se sont déroulées à l'occasion de la célébration de la Journée de la mémoire nationale, et de la commémoration des massacres du 8 mai 1945 s'inscrivent "dans la dynamique des efforts entrepris par le Haut commandement de l'ANP pour l'amélioration des conditions sociales de ses personnels", a souligné le MDN.

Selon la même source, "les opérations de distribution de logements au profit des personnels en activité et retraités de l'ANP, à l'instar de leurs concitoyens, se poursuivent à travers les différentes Régions militaires, jusqu'à satisfaction des demandes enregistrées auprès de la direction du service social du ministère de la Défense nationale".

Synthèse LSA - APS 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Contribution 11:00 | 14-06-2021

Être proche… à distance

L’enseignement à distance n’a jamais été une tradition de l’université algérienne, bien qu’il ait toujours été une préoccupation d’importance dans les plans et les stratégies du ministère en charge de

2

Actualités 11:00 | 12-06-2021

Poursuivis pour corruption
Dix-neuf anciens ministres en attente de jugement

La série des procès impliquant des membres des gouvernements ayant servi durant l’époque de Abdelaziz Bouteflika est loin d’être achevée. Dix-huit anciens ministres sont actuellement en attente de jugement. La liste est longue, très longue même puisque chacun de ces ex-ministres

3

BILLET (PAS) DOUX 11:00 | 13-06-2021

Bengrina au-dessus des lois ?

4
5

Soit dit en passant 11:00 | 14-06-2021

Il assimilait le viol à un acte sexuel !