Placeholder

Rubrique Info en continu

MDN 3.098 logements AADL distribués au profit des retraités et personnel de l'ANP

Un total de 3098 logements de formule location-vente AADL ont été distribués samedi au profit des retraités de l'Armée nationale populaire (ANP) ainsi qu'aux personnels en activité à travers les six régions militaires, a annoncé dimanche le ministère de la Défense nationale (MDN).

" Au nom de Monsieur le général de Corps d'Armée, Chef d'Etat-Major de l'Armée nationale populaire, les commandants des Régions militaires ont supervisé le samedi 8 mai 2021, les cérémonies de distribution de 3098 logements de formule location-vente AADL au profits des retraités de l'ANP ainsi qu'aux personnels en activité à travers les six Régions militaires, et ce en présence de représentants du ministère de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville", a indiqué le MDN dans un communiqué.

Les cérémonies de distribution qui se sont déroulées à l'occasion de la célébration de la Journée de la mémoire nationale, et de la commémoration des massacres du 8 mai 1945 s'inscrivent "dans la dynamique des efforts entrepris par le Haut commandement de l'ANP pour l'amélioration des conditions sociales de ses personnels", a souligné le MDN.

Selon la même source, "les opérations de distribution de logements au profit des personnels en activité et retraités de l'ANP, à l'instar de leurs concitoyens, se poursuivent à travers les différentes Régions militaires, jusqu'à satisfaction des demandes enregistrées auprès de la direction du service social du ministère de la Défense nationale".

Synthèse LSA - APS 

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  2. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  3. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  4. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  5. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

  6. Justice Trois individus placés en détention pour passation de marché suspect entre «Mobilis » et un consortium algéro-étranger

Placeholder