Voir Tous
Rubrique
Flash

Ligue arabe Boukadoum prend part à Doha à la réunion consultative des MAE arabes

Publié par LSA
le 15.06.2021 , 15h30
96 lectures

Le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum prendra part mardi à Doha (Qatar), aux travaux de la réunion consultative des ministres arabes des Affaires étrangères et à la session extraordinaire du Conseil de la Ligue des Etats arabes pour examiner l'évolution du dossier du "barrage de la renaissance éthiopien".

Boukadoum a annoncé sa participation à la réunion dans un tweet posté sur son compte officiel.

La réunion consultative prévue au niveau ministériel sera consacrée à l'examen de plusieurs questions, ainsi qu'aux derniers développements dans la région, au renforcement de la concertation et de l'action arabe commune concernant ces questions.

En marge de cette réunion, se tiendra une session extraordinaire du Conseil de la Ligue au niveau ministériel consacrée à l'examen de la crise du barrage de la renaissance à la lumière des derniers développements.

Synthèse LSA

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 22-07-2021

LE MAKHZEN UTILISE PEGASUS CONTRE SES ALLIÉS ET SES ENNEMIS
Maroc, la grande kechfa !

Le Maroc est accusé avec d’autres États d’avoir utilisé Pegasus, un logiciel développé par une entreprise israélienne, pour espionner les smartphones de nombreuses personnalités à travers le monde. Les services de renseignement

2

Actualités 11:00 | 24-07-2021

VALSE-HÉSITATION ET TÂTONNEMENTS EN SÉRIE
Qui dirige le Maroc ?

Depuis quelque temps, le Maroc déroute les observateurs par sa politique tâtonnante et parfois franchement aventureuse. Pour une monarchie qui a toujours fonctionné dans l'ordre et la discipline hérités d'une