Voir Tous
Rubrique
Flash

Tipasa Des recherches intenses pour retrouver un disparu au large de Chenoua

Publié par LSA
le 13.06.2021 , 17h05
322 lectures

Une vaste opération de recherches a été lancée par les services de la Protection civile de Tipasa, pour retrouver un jeune porté disparu au large de la plage de Chenoua (à l’Ouest de la wilaya), suite au signalement de sa disparition par ses amis, a indiqué, dimanche,la protection civile.

La protection civile a mobilisé, depuis trois jours, tous les moyens dans l'espoir de retrouver le jeune Aymane Bouleghbar (21 ans), originaire de la wilaya de Blida, "sain et sauf", même si "les chances de le retrouver vivant s'amenuisent", est-il indiqué dans le communiqué.

Selon le même document, le jeune disparu Aymane est arrivé vendredi dernier à la plage Benaouda (Ouest de Tipasa), pour y passer du bon temps en compagnie de ses amis, avant de disparaître.

Immédiatement après le signalement de sa disparition, les services de la Protection civile ont engagé des recherches intenses, avec l’aide de plongeurs professionnels des unités maritimes de Cherchell et de la Corne d’or, est-il précisé de même source.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 22-07-2021

LE MAKHZEN UTILISE PEGASUS CONTRE SES ALLIÉS ET SES ENNEMIS
Maroc, la grande kechfa !

Le Maroc est accusé avec d’autres États d’avoir utilisé Pegasus, un logiciel développé par une entreprise israélienne, pour espionner les smartphones de nombreuses personnalités à travers le monde. Les services de renseignement

2

Actualités 11:00 | 24-07-2021

VALSE-HÉSITATION ET TÂTONNEMENTS EN SÉRIE
Qui dirige le Maroc ?

Depuis quelque temps, le Maroc déroute les observateurs par sa politique tâtonnante et parfois franchement aventureuse. Pour une monarchie qui a toujours fonctionné dans l'ordre et la discipline hérités d'une