Voir Tous
Rubrique
Flash

Accidents de la route Deux morts et un blessé grave en 24h à Bejaia

Publié par LSA
le 24.09.2021 , 15h15
591 lectures

 

La route a fait deux nouvelles victimes ces derniers 24h sur les RN 26 et 9 dans la wilaya de Bejaia . Le premier accident ayant fait un mort âgé de 26 ans et un blessé grave de 25 ans est survenu ,jeudi ,vers les coups de 18h ;sur la RN 9 a l’est du chef lieu de la wilaya de Béjaia à la sortie du tunnel d’Aokas , selon la protection civile .

Le deuxième drame s’est produit suite à un dérapage d’un véhicule léger dans la journée de ce vendredi vers 8h du matin sur la RN 28 au lieu dit Echat a quelques encablures de la ville de Sidi-Aich tuant sur le coup son chauffeur âge de 45ans .

Le corps du défunt a été évacué par les secouristes de la protection civile de Sidi-Aich vers la morgue de la structure sanitaire de la même ville .

A K

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 23-10-2021

Généralisation de l’arabe dans les administrations
Un autre ministère interdit l’usage du français

La généralisation de la langue arabe constitue visiblement la priorité de certains secteurs d’activité. Après le ministère de la Jeunesse et des Sports, c’est au tour de celui

2

Contribution 11:00 | 25-10-2021

Réflexions sur l’enseignement des mathématiques en Algérie

Depuis la naissance des mathématiques en Grèce antique, on n’a pas cessé de les caricaturer en disant que tous ceux qui n’ont pas de répulsion pour elles sont voués aux belles carrières professionnelles. Rien n’est plus faux, si