Voir Tous
Rubrique
Flash

Algérie Télécom «Idoom fibre, une nouvelle offre pour l'internet très haut débit»

Publié par LSA
le 28.02.2021 , 16h26
4642 lectures

Algérie Télécom a annoncé, dimanche, la mise en service d'une nouvelle offre, "Idoom Fibre", destinée aux clients résidentiels et permettant aux abonnés de profiter "pleinement" de la téléphonie et l'internet très haut débit.

"Cette offre avantageuse, en vigueur à compter du 28 février 2021, est composée d'un pack d'acquisition incluant les frais de raccordements, un modem optique et un mois (1) de connexion offert,  à un débit supérieur à celui souscrit pour seulement 4.500 DA", précise l'entreprise publique dans un communiqué.

Idoom Fibre se base sur une technologie FTTH permettant d'"atteindre des débits jusqu'à 100 Mbs, une stabilité et un confort dans les usages", détaille Algérie Télécom, ajoutant qu'elle affirme, ainsi, "son engagement à ce que le très haut débit soit accessible à l'ensemble des clients". 

Synthèse LSA - APS

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 05-05-2021

Le foncier au cœur d’un grand scandale

De sources très bien informées, on apprend que de lourds dossiers, une quinzaine, liés au foncier seront bientôt traités par la justice. Ces affaires de détournement de foncier découvertes suite à des

2

Actualités 11:00 | 06-05-2021

Législatives 2017
Une nouvelle affaire pour Bedoui, Ould Abbès et Tliba

Les législatives de 2017 sont au centre d’une lourde procédure judiciaire en cours au niveau de la cinquième chambre du pôle spécialisé du tribunal de Sidi-M’hamed. Trois nouveaux noms sont venus s’ajouter cette