Voir Tous
Rubrique
Flash

JO de Tokyo / Karaté Lamya Matoub officiellement qualifiée

Publié par LSA
le 15.06.2021 , 17h22
207 lectures

La karatéka algérienne Lamya Matoub (+61 kg) prendra part aux Jeux olympiques de Tokyo (23 juillet - 8 août), en figurant parmi les trois meilleures athlètes africaines toutes catégories confondues, a annoncé mardi la Fédération algérienne de la discipline (FAK).

"Notre athlète Lamya Matoub (+61 kg) est officiellement qualifiée aux Jeux olympiques de Tokyo, après avoir été choisie parmi les trois meilleures athlètes africaines de la discipline, toutes catégories confondues. Félicitations pour cette qualification historique du karaté algérien", a écrit la FAK sur sa page Facebook.

Lors du dernier tournoi de qualification aux JO de Tokyo, disputé de vendredi à dimanche à Paris (France), Matoub (29 ans) avait atteint les 16es de finale, avant de se faire éliminer par la Finlandaise Keinanen Titta (1-2).

Synthèse LSA

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 22-07-2021

LE MAKHZEN UTILISE PEGASUS CONTRE SES ALLIÉS ET SES ENNEMIS
Maroc, la grande kechfa !

Le Maroc est accusé avec d’autres États d’avoir utilisé Pegasus, un logiciel développé par une entreprise israélienne, pour espionner les smartphones de nombreuses personnalités à travers le monde. Les services de renseignement

2

Actualités 11:00 | 24-07-2021

VALSE-HÉSITATION ET TÂTONNEMENTS EN SÉRIE
Qui dirige le Maroc ?

Depuis quelque temps, le Maroc déroute les observateurs par sa politique tâtonnante et parfois franchement aventureuse. Pour une monarchie qui a toujours fonctionné dans l'ordre et la discipline hérités d'une