Voir Tous
Rubrique
Flash

Intoxication alimentaire à Mila Le bilan s'alourdit à plus de 253 cas

Publié par LSA
le 04.05.2021 , 15h01
489 lectures

Le nombre des cas d'intoxication alimentaire dans la ville de Mila, s'est alourdi à plus de 253 cas, indique, mardi, Radio Mila dans un message diffusé sur sa page facebook.

Selon la directrice de la santé et de la population de la wilaya, Samira Dekari,  "les victimes, originaires des communes de Mila, Grarem Gouga et Sidi Mérouane, ont acheté des pâtisseries et des gâteaux auprès d'une pâtisserie-confiserie sise au centre-ville de Mila, leur causant une intoxication collective".

Soulignant que le nombre de ces cas d'intoxication a pris "une courbe ascendante" et affecté les deux sexes de différentes âges, Dekari a indiqué que la majorité des cas avaient été pris en charge et ont pu regagner leurs domiciles, tandis que deux autres cas sont toujours hospitalisés, en raison de leur état de santé préoccupant et 20 autres mis sous observation médicale au niveau du même hôpital et de celui de Tobal dans la ville de Mila à l'effet de s'assurer de l'amélioration de leur état avant de les laisser partir chez eux.

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 05-05-2021

Le foncier au cœur d’un grand scandale

De sources très bien informées, on apprend que de lourds dossiers, une quinzaine, liés au foncier seront bientôt traités par la justice. Ces affaires de détournement de foncier découvertes suite à des

2

Actualités 11:00 | 06-05-2021

Législatives 2017
Une nouvelle affaire pour Bedoui, Ould Abbès et Tliba

Les législatives de 2017 sont au centre d’une lourde procédure judiciaire en cours au niveau de la cinquième chambre du pôle spécialisé du tribunal de Sidi-M’hamed. Trois nouveaux noms sont venus s’ajouter cette