Voir Tous
Rubrique
Flash

CR Belouizdad Le contrat d'Anès Saâd résilié

Publié par LSA
le 07.04.2021 , 18h57
215 lectures

Le CR Belouizdad a résilié le contrat du défenseur central Anès Saâd, a indiqué le club pensionnaire de la Ligue 1 de football, mercredi dans un communiqué. Arrivé au Chabab durant l'intersaison pour un contrat de trois saisons, en provenance de l'USM Bel-Abbès, Anès Saâd (25 ans) n'a pas joué la moindre minute.

Outre ses blessures à répétition, le natif de Sidi Bel-Abbès a tristement brillé par ses écarts disciplinaires, qui lui ont valu d'être traduit devant le Conseil de discipline, ce dernier lui avait infligé en janvier dernier deux mois de ponction de salaire, en raison de ses absences non autorisées.

Il s'agit du troisième joueur libéré par le CRB durant ce mercato hivernal, après le milieu de terrain Fouad Ghanem et l'attaquant belgo-congolais Maecky Ngombo. En revanche, le champion d'Algérie sortant s'est attaché dimanche les services de l'attaquant de la JSM Skikda Kheïreddine Merzougui, signataire d'un contrat de 18 mois. Il s'agit de la première recrue pour le club algérois lors du mercato d'"hiver", qui s'étalera jusqu'au 11 avril. Sans entraîneur depuis le limogeage de l'entraîneur français Franck Dumas, le CRB reste sur une victoire décrochée vendredi au stade du 5-Juillet face aux Congolais du TP Mazembe (2-0), un succès qui a relancé ses chances de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Le Chabab s'est envolé mardi pour l'Afrique du Sud pour défier vendredi à Pretoria Mamelodi Sundowns, dans le cadre de la 6e et dernière journée (Gr. B) de la Ligue des champions. Une victoire devant Mamelodi Sundowns, solide leader (13 pts) et qualifié avant cette ultime journée, permettra au Chabab d'assurer sa qualification, sans attendre l'autre match mettant aux prises à Lubumbashi le TP Mazembe au Hilal du Soudan.

APS

       

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 11-04-2021

Algérie-France
Les dessous d’un report provoqué

C’était contre toute attente que le Premier ministre français, Jean Castex, annonçait, jeudi dans la soirée, « le report » de la visite qu’il devait effectuer aujourd’hui, dimanche, à Alger. Un « report » d’autant plus surprenant qu’il s’agit

2

Pousse avec eux 11:00 | 10-04-2021

DRS ou machi CIA !

Wallah que des fois, nous nous compliquons la vie avec des débats tortueux et surtout qui provoquent