Voir Tous
Rubrique
Flash

Béni-Abbès Le jeune homme disparu dans le grand Erg occidental rejoint sa famille

Publié par LSA
le 09.05.2021 , 12h44
239 lectures

Le jeune homme disparu depuis mercredi dans les dunes du grand Erg Occidental, près de Ksar Ben Abdelkader (Béni-Abbès) et retrouvé samedi en début de soirée par des équipes de recherches et de secours de la Protection civile (PC), a rejoint dimanche sa famille à Kerzaz, a-t-on appris auprès de la cellule de communication de la direction de la PC de Bechar.

"Après avoir été soumis à des examens médicaux au niveau de l'Etablissement de santé de proximité de Kerzaz (350 km au sud de Bechar), le jeune homme a rejoint dimanche matin sa famille sain et sauf", a-t-on indiqué.

"Cette personne, dont on ne connait pas pour l'instant les circonstances de sa disparition dans l'un des plus grand Ergs d'Afrique et du monde, a été retrouvée samedi en début de soirée après plus de 48 heures de recherches par les équipes de secours de la PC, dans une zone naturelle des plus difficiles d'accès'', a expliqué la cellule de communication.

Synthèse LSA - APS

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Contribution 11:00 | 14-06-2021

Être proche… à distance

L’enseignement à distance n’a jamais été une tradition de l’université algérienne, bien qu’il ait toujours été une préoccupation d’importance dans les plans et les stratégies du ministère en charge de

2

Actualités 11:00 | 12-06-2021

Poursuivis pour corruption
Dix-neuf anciens ministres en attente de jugement

La série des procès impliquant des membres des gouvernements ayant servi durant l’époque de Abdelaziz Bouteflika est loin d’être achevée. Dix-huit anciens ministres sont actuellement en attente de jugement. La liste est longue, très longue même puisque chacun de ces ex-ministres

3

BILLET (PAS) DOUX 11:00 | 13-06-2021

Bengrina au-dessus des lois ?

4
5

Soit dit en passant 11:00 | 14-06-2021

Il assimilait le viol à un acte sexuel !