Voir Tous
Rubrique
Flash

Engagement des clubs Algériens en coupes Africaines Les délais prolongés jusqu’au 31 Juillet

Publié par LSA
le 15.06.2021 , 15h32
139 lectures

La Confédération africaine de football a décidé de prolonger la période d'enregistrement des clubs appelés à prendre part à ces deux épreuves (LDC et coupe de la CAF) jusqu'au 31 juillet.

Cette décision intervient suite à la demande de plusieurs fédérations nationales dont la FAF , pour qui le premier délai fixé au 30 juin est contraignant. Les championnats de ces pays, comme l'Algérie, le Maroc et l'Égypte, étant encore en cours. 

La prolongation du délai d'un mois ne pourrait, toutefois, permettre la désignation des représentants algériens. Le championnat de ligue 1 qui abordera ce week-end la 26é journée ne devrait être bouclé, selon les prévisions de la LFP, qu'à la fin du mois d'août.

M. B.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 22-07-2021

LE MAKHZEN UTILISE PEGASUS CONTRE SES ALLIÉS ET SES ENNEMIS
Maroc, la grande kechfa !

Le Maroc est accusé avec d’autres États d’avoir utilisé Pegasus, un logiciel développé par une entreprise israélienne, pour espionner les smartphones de nombreuses personnalités à travers le monde. Les services de renseignement

2

Actualités 11:00 | 24-07-2021

VALSE-HÉSITATION ET TÂTONNEMENTS EN SÉRIE
Qui dirige le Maroc ?

Depuis quelque temps, le Maroc déroute les observateurs par sa politique tâtonnante et parfois franchement aventureuse. Pour une monarchie qui a toujours fonctionné dans l'ordre et la discipline hérités d'une