Voir Tous
Rubrique
Flash

Tribunal de Dar-El-Beïda Report du procès du terroriste "Abou Dahdah"

Publié par LSA
le 09.05.2021 , 15h31
364 lectures

Le tribunal criminel de Dar el Beida a décidé, jeudi, le report du procès du terroriste Rezkane Ahcene, dit "Abou Dahdah" avec d'autres prévenus à la fin de la session pénale, a annoncé le juge de l'audience.

Le terroriste "Abou Dahdah" devra comparaître en compagnie de 46 autres terroristes devant le tribunal criminel à la fin de la session pénale après le report du procès pour la deuxième fois consécutive, précise la même source.

Pour rappel, ce groupe terroriste est poursuivi pour "implication dans des massacres sanglants, appartenance à un groupe terroriste armé susceptible d'attenter à la sécurité de l'Etat, détention d'armes de guerre de 4e catégorie et munition ainsi que homicide volontaire avec préméditation".

Les éléments de l'Armée nationale populaire (ANP) avaient réussi, en décembre 2020, à capturer le terroriste "Abou Dahdah" près de la commune d'El-Ancer à Jijel, et ce, dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et l'exploitation optimale d'informations.

APS

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Contribution 11:00 | 14-06-2021

Être proche… à distance

L’enseignement à distance n’a jamais été une tradition de l’université algérienne, bien qu’il ait toujours été une préoccupation d’importance dans les plans et les stratégies du ministère en charge de

2

Actualités 11:00 | 12-06-2021

Poursuivis pour corruption
Dix-neuf anciens ministres en attente de jugement

La série des procès impliquant des membres des gouvernements ayant servi durant l’époque de Abdelaziz Bouteflika est loin d’être achevée. Dix-huit anciens ministres sont actuellement en attente de jugement. La liste est longue, très longue même puisque chacun de ces ex-ministres

3

BILLET (PAS) DOUX 11:00 | 13-06-2021

Bengrina au-dessus des lois ?

4
5

Soit dit en passant 11:00 | 14-06-2021

Il assimilait le viol à un acte sexuel !