Voir Tous
Rubrique
Flash

Présidence Tebboune reçoit les lettres de créance de quatre nouveaux ambassadeurs

Publié par LSA
le 15.09.2021 , 16h22
388 lectures

Le Président Abdelmadjid Tebboune, a reçu mercredi au siège de la Présidence de la République, les lettres de créance des ambassadeurs de Malaisie, du Royaume de Suède, du Royaume d'Arabie Saoudite ainsi que de l'ambassadeur, chef de la délégation de l'Union européenne auprès de l'Algérie, indique un communiqué de la Présidence.

"Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu, ce jour, les lettres de créance de quatre nouveaux ambassadeurs accrédités auprès de l'Algérie. Il s'agit de:
- Son Excellence, l'Ambassadeur de Malaisie, Mohammad Faizal Razali.

- Son Excellence, l'Ambassadeur du Royaume du Suède, M. Bjorn Haggmark.

- Son Excellence, l'Ambassadeur du Royaume d'Arabie Saoudite, Abdullah bin Nassir Abdullah al-Bassiri.

- Son Excellence, l'Ambassadeur, Chef de la délégation de l'Union Européenne auprès de l'Algérie, Thomas Eckert", précise le communiqué.

"La cérémonie de remise des lettres de créances s'est déroulée en présence du ministre de Affaires étrangères Ramtane Lamamra et du Directeur de Cabinet de la Présidence de la République, Noureddine Bardad Daïdj", conclut le communiqué.

Synthèse LSA - APS

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Contribution 11:00 | 26-09-2021

L’université face à ses véritables défis

Force est de reconnaître que l’université algérienne ne laisse pas indifférent. Nombre de fois décriée, mais souvent louée, elle fait face à une kyrielle de défis qui contrastent dans le même temps avec autant

2

Actualités 11:00 | 22-09-2021

La Hausse des prix du gaz met à mal l’Espagne
Quel impact sur la Sonatrach ?

La crise du gaz s’installe. Un chiffre d’abord. Le taux de remplissage des stocks de gaz en Europe atteint en ce moment les 71%, contre 86 % en moyenne et en temps normal à cette époque de l’année. Et si l’on doit se fier aux toutes dernières informations, pour les pays de l’Union européenne, en France et en Espagne notamment, ainsi qu’au Royaume-Uni, c’est carrément