Placeholder

Rubrique Le Soir Auto

BMW M Sport Des nouveautés pour le 50e anniversaire

BMW M (Motorsport), la division sportive de BMW, fêtera bientôt ses 50 ans. De nombreuses nouveautés rythmeront cet anniversaire durant l’année 2022.
C’est le 24 mai 2022 que la filiale BMW M fêtera ses 50 ans : à cette occasion, de nombreuses nouveautés marqueront l’année 2022, comme l’arrivée du premier modèle électrifié de la division sportive de BMW : un SUV qui devrait s’appeler XM et qui sera préfiguré par un concept éponyme.
On découvrira également une nouvelle BMW M3 Touring, ou encore une déclinaison de la BMW M4 Coupé, que la marque annonce déjà «spectaculaire». Un modèle succédant à la petite BMW M2 sera également de la partie.
Pour fêter cette année très spéciale, BMW propose à ses clients de faire poser sur leur BMW M, commandée à partir de la fin janvier 2022, des sigles spécifiques inspirés du logo BMW Motorsport de l’époque, entourés de demi-cercles décalés en bleu, violet et rouge.
Le catalogue s’enrichira également de pas moins de 50 teintes de carrosseries spécifiques, en hommage aux modèles ayant marqué l’histoire de BMW M : Dakargelb, Feuerorange, Daytona Violett, Macaoblau, Imolarot ou encore Frozen Marina Bay Blue. Les évènements de 2022 seront également l’occasion pour BMW de célébrer son anniversaire, et notamment au Concours d’Élégance de Villa d’Este, sur le lac de Côme, en Italie, au Goodwood Festival of Speed en Grande-Bretagne, au Concours d’Élégance de Pebble Beach en Californie, ou encore lors des 24 Heures du Nürburgring.
Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. BMS Des averses orageuses vendredi et samedi sur plusieurs wilayas du pays

  2. Intempéries Quatre personnes secourues à Tizi-Ouzou

  3. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  4. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  5. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  6. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

Placeholder