Le Soir Auto / Le Soir Auto

Citroën Algérie

L’offre révision du printemps

Le représentant de la marque française  Citroën  en Algérie, la société Saïda, continue de maintenir une animation autour de l’activité service après-vente. Dans ce cadre, une offre révision est proposée aux clients du label aux chevrons dans les différentes succursales du concessionnaire, en l’occurrence à Cheraga et Oued Smar.
Dans un communiqué rendu public, on apprend ainsi que cette nouvelle opération, qui intervient aux premiers jours du printemps, se propose d’assurer une révision plus approfondie des moteurs de l’ensemble des véhicules de la gamme Citroën. Une offre qui permettra, durant la période allant du 1er avril au 31 mai de l’année en cours, de réaliser :
- la vidange de l’huile moteur
- le remplacement des différents filtres (huile, air, pollen et carburant)
- le remplacement des bougies pour les versions essence.
Dans le même document, il est aussi précisé que le coût de cette révision débute à partir de 5 200 DA TTC, pièces et main-d’œuvre incluses, et que ces offres sont couvertes par une garantie d’une année.
En outre, il est porté à la connaissance des clients intéressés que la prise de rendez-vous se fait par téléphone (023 14 13 83 / 87 /89) ou via le site internet de la société et que des demandes de devis peuvent être adressées à travers le lien, http://bit.ly/devisenlignecitroen.
L. S. A.