Placeholder

Rubrique Le Soir Auto

Renault Algérie Production/Sarel Industries Premiers pas dans l’exportation

Dans le cadre de son investissement à Oued Tlélat, près d’Oran, Renault Algérie Production réaffirme son engagement dans le déploiement d’une industrie automobile algérienne. 
Elle accompagne notamment l’installation et le développement d’un tissu de fournisseurs locaux et s’engage dans une politique d’exportation des pièces produites en Algérie vers d’autres sites du groupe
A ce titre, Renault Algérie Production et son partenaire Sarel Industries (entreprise algérienne dédiée essentiellement aux activités de la sous-traitance dans le domaine de l’injection plastique) annoncent qu’ils vont, dès ce mois de janvier, exporter plus de 06 références de pièces plastiques, déjà produites localement par Sarel pour Renault Algérie Production.
La marque au losange et son fournisseur Sarel sont ainsi fiers d’avoir effectué, en date du 13 janvier, la première exportation de pièces plastiques produites localement vers les fournisseurs du Groupe Renault.
Le Groupe Renault poursuit ses efforts pour accroître son taux d’intégration locale ainsi que de contribuer au développement de l’exportation de pièces automobiles.
LSA

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  2. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  3. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  4. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  5. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

  6. Justice Trois individus placés en détention pour passation de marché suspect entre «Mobilis » et un consortium algéro-étranger

Placeholder