Voir Tous
Rubrique
Le Soir Santé

PRÉPARATION DE LA SEMAINE Infusion au fenouil pour le foie et les reins

Publié par S.S
le 18.04.2021 , 11h00
847 lectures

Le fenouil (besbas) peut nous aider à améliorer nos digestions et à prévenir l'apparition de gaz. De plus, étant donné qu'il a des propriétés purifiantes et diurétiques, il nous permet d'éviter la rétention deau. Cependant, son bienfait principal est lié au traitement du foie et des reins. 
Ingrédients :
• 1 cuillerée de graines de fenouil (5 g).
• 1 verre d’eau (200 ml).
Préparation :
• Commencez par faire bouillir le verre d’eau et ajoutez-y 5 grammes de graines de fenouil. Laissez infuser pendant 15 à 20 minutes et ensuite, laissez reposer 10 minutes supplémentaires. Une fois le temps écoulé, filtrez le contenu et gardez l’infusion. Pour obtenir une purification adaptée de l’organisme et pour optimiser le fonctionnement du foie et des reins, consommez 3 tasses par jour pendant 3 jours d’affilée. 
• La première tasse peut être ingérée au petit-déjeuner et les suivantes 15 minutes après les repas. De cette manière, vous faciliterez vos digestions et vous vous purifierez des toxines. Vous pouvez suivre ce traitement deux fois par mois ou quand vous pensez que c’est nécessaire. 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 05-05-2021

Le foncier au cœur d’un grand scandale

De sources très bien informées, on apprend que de lourds dossiers, une quinzaine, liés au foncier seront bientôt traités par la justice. Ces affaires de détournement de foncier découvertes suite à des

2

Actualités 11:00 | 06-05-2021

Législatives 2017
Une nouvelle affaire pour Bedoui, Ould Abbès et Tliba

Les législatives de 2017 sont au centre d’une lourde procédure judiciaire en cours au niveau de la cinquième chambre du pôle spécialisé du tribunal de Sidi-M’hamed. Trois nouveaux noms sont venus s’ajouter cette