Voir Tous
Rubrique
Monde

Pegasus Le gouvernement sahraoui condamne un «acte criminel»

Publié par R. I.
le 25.07.2021 , 11h00
95 lectures

Le gouvernement sahraoui a condamné, vendredi, l'implication du Maroc dans l'affaire d'espionnage Pegasus, affirmant qu'il s’agit là d’un «acte criminel» contraire à toutes les chartes et à tous les traités régissant les relations internationales, rapporte l'agence de presse sahraouie SPS. 
«Le gouvernement sahraoui a pris connaissance de l'implication du royaume de Maroc dans la plus grande affaire d'espionnage, de tous les temps, contre des gouvernements, des milieux politiques, des organisations de société civile, des médias et des personnes ordinaires», a indiqué le ministère sahraoui des Affaires étrangères dans un communiqué. 
Le MAE sahraoui fait remarquer à la communauté internationale que «ce n’est là qu’une infime manifestation de ce que subit le peuple sahraoui depuis l’invasion militaire marocaine en 1975, en violation flagrante des résolutions de l'ONU, de l'UA et de l'avis consultatif de la Cour de justice internationale». 
APS

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Contribution 11:00 | 26-09-2021

L’université face à ses véritables défis

Force est de reconnaître que l’université algérienne ne laisse pas indifférent. Nombre de fois décriée, mais souvent louée, elle fait face à une kyrielle de défis qui contrastent dans le même temps avec autant

2

Actualités 11:00 | 22-09-2021

La Hausse des prix du gaz met à mal l’Espagne
Quel impact sur la Sonatrach ?

La crise du gaz s’installe. Un chiffre d’abord. Le taux de remplissage des stocks de gaz en Europe atteint en ce moment les 71%, contre 86 % en moyenne et en temps normal à cette époque de l’année. Et si l’on doit se fier aux toutes dernières informations, pour les pays de l’Union européenne, en France et en Espagne notamment, ainsi qu’au Royaume-Uni, c’est carrément