Placeholder

Rubrique Monde

Sahara occidental Nouvelles attaques contre les forces de l'occupant marocain

Les unités de l'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené, samedi, quatre nouvelles attaques ayant ciblé les retranchements des forces de l'occupant marocain dans des points distincts au long du mur de la honte, a indiqué le ministère sahraoui de la Défense. 
Le ministère a précisé dans son communiqué militaire numéro 157, rapporté par l'agence de presse sahraouie SPS, que les unités de l'APLS ont bombardé, samedi, les positions des forces de l'occupant marocain dans les régions Oum Deken (secteur d'El Bekari), Adim Oum Adjloud (secteur d'Ousserd) et Akouira Ould Ablal (secteur Mahbas). 
L'armée sahraouie a ciblé également les positions des soldats marocains dans la région de Rous Fedra dans le secteur de Houza. 
Les attaques de l'armée sahraouie se poursuivent depuis la violation par l'occupant marocain de l'accord de cessez-le-feu le 13 novembre 2021, ciblant les positions des forces marocaines qui ont subi «des pertes humaines et matérielles au long du mur de séparation».
Aps

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  2. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  3. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  4. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  5. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

  6. Justice Trois individus placés en détention pour passation de marché suspect entre «Mobilis » et un consortium algéro-étranger

Placeholder