Voir Tous
Rubrique
Régions

ANNABA 11 blessés dans une collision entre un minibus et un tracteur agricole

Publié par A. Bouacha
le 19.07.2021 , 11h00
103 lectures
Onze personnes ont subi des blessures de différentes gravités lors de la collision d'un minibus transportant des passagers avec un tracteur agricole en cette fin de matinée de samedi sur la RN n°21, au niveau d’un tronçon passant par le quartier Medjaz-el-Ghassoul, commune de Aïn-Berda, wilaya de Annaba.
Parmi les blessés, âgés entre 10 et 69 ans, figurent des enfants, des femmes et des hommes, dont le conducteur du tracteur.
L’intervention des agents de la Protection civile sur les lieux de l’accident a permis l’évacuation des blessés à l’hôpital de Aïn-Berda, pour recevoir les soins nécessaires.
Le minibus de 24 places assurait la ligne Annaba-Aïn-Berda.
Les services concernés ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet énième accident sur ce tronçon connu pour ses nombreux points noirs ayant déjà provoqué nombre de collisions et carambolages dont certains étaient mortels.
A. Bouacha

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 22-07-2021

LE MAKHZEN UTILISE PEGASUS CONTRE SES ALLIÉS ET SES ENNEMIS
Maroc, la grande kechfa !

Le Maroc est accusé avec d’autres États d’avoir utilisé Pegasus, un logiciel développé par une entreprise israélienne, pour espionner les smartphones de nombreuses personnalités à travers le monde. Les services de renseignement

2

Actualités 11:00 | 24-07-2021

VALSE-HÉSITATION ET TÂTONNEMENTS EN SÉRIE
Qui dirige le Maroc ?

Depuis quelque temps, le Maroc déroute les observateurs par sa politique tâtonnante et parfois franchement aventureuse. Pour une monarchie qui a toujours fonctionné dans l'ordre et la discipline hérités d'une