Placeholder

Rubrique Régions

COUR DE JUSTICE D’EL-BAYADH 14 affaires criminelles au programme

Quatorze affaires criminelles seront traitées par la cour d’El-Bayadh, dans sa deuxième session d’automne 2021 ouverte mardi 12 octobre, a-t-on appris.
En effet, 31 individus impliqués dans diverses affaires défileront à la barre durant cette session qui s’étalera jusqu’au 28 du même mois.
La cour aura à statuer sur plusieurs cas, notamment un crime avec préméditation, enlèvement suivi de séquestration, des cas de trafic de drogues (détention, commercialisation et culture de cannabis), mais aussi sur plusieurs affaires liées à la constitution d’associations de malfaiteurs.
B. Henine

UN BUS HEURTE UNE VACHE
1 mort et 11 blessés

Une personne âgée de 43 ans a trouvé la mort et onze autres âgées de 3 à 51 ans ont été grièvement blessées. Tel est le bilan provisoire d’un accident de la circulation survenu en début de soirée de vendredi dernier sur la RN47 à hauteur de la commune de Stiten, dans la wilaya d’El-Bayadh. Un bus de transport de voyageurs assurant la liaison El-Bayadh-Ghassoul a heurté de plein fouet une vache et a fini par se renverser sur le bas-côté de la chaussée. C’est ce qu’a indiqué la Protection civile qui a transféré toutes les victimes à l’hôpital Mohamed-Boudiaf du chef-lieu de la wilaya. Une enquête a été aussitôt ouverte par la Gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.
B. H.

Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder