Voir Tous
Rubrique
Régions

Aïn-Témouchent 2 459 comprimés saisis

Publié par Salah Belkallouche
le 15.09.2021 , 11h00
34 lectures

Dans le cadre de la lutte contre le crime sous toutes ses formes, notamment dans le milieu juvénile, les éléments de la brigade de lutte contre les stupéfiants de la Sûreté de la wilaya de Aïn-Témouchent ont réussi à arrêter deux individus et à saisir une importante quantité de psychotropes estimée à 2 549 unités dont 154 de type ecstasy, ainsi que 7,5 grammes de kif et des armes blanches.
L'opération est intervenue à la suite d'informations parvenues au service faisant état de mouvements suspects des membres d'une bande qui utilisent un appartement situé dans un quartier de la ville de Aïn-Témouchent pour écouler leur sale marchandise.
Après une observation minutieuse de leurs mouvements, et après avoir eu un mandat de perquisition délivré par le procureur de la République près le tribunal de Aïn-Témouchent, l'appartement en question a été passé au crible fin et où les policiers ont découvert la quantité de psychotropes qui était destinée à la vente illégale, les deux individus ont été arrêtés dont une femme, il s'agit de B. N., âgé de 27 ans et de B. N., âgée de 33 ans.
Présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Aïn-Témouchent qui a traduit le dossier au juge d'instruction lequel a décidé de les admettre en détention.
S. B.

Un corps retiré d'un puits d'une profondeur de 12 mètres à Sidi Ouriach

Le corps d'un attardé mental, âgé de 21 ans, a été retiré lundi soir, vers 23 heures, d'un puits d'une profondeur de 12 mètres, par les éléments de la Protection civile de la wilaya de Aïn-Témouchent dans le douar Metatria, dans la commune de Sidi Ouriach, daïra de Oulhaça.
Le corps qui était en décomposition avancée, a été déposé à la morgue de l’hôpital de Béni-Saf.
Une enquête d'usage a été ouverte par la Gendarmerie nationale.
S. B.

6 morts dans un accident à Hassi el Ghella

Un grave accident de la circulation s'est produit ce lundi, peu avant le couvre-feu quand une voiture de marque Peugeot 208, venant de la plage de Sassel a dérapé et chuté d'une route à niveau sur une autre voiture de marque Chevrolet, sur la route nationale n°2 causant la mort de 6 personnes.
La Protection civile présente sur les lieux a évacué les morts à la morgue de l’hôpital de Ahmed-Medegheri de Aïn-Témouchent.
Selon les gendarmes présents sur les lieux, la cause principale est la vitesse.
S. B.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Contribution 11:00 | 26-09-2021

L’université face à ses véritables défis

Force est de reconnaître que l’université algérienne ne laisse pas indifférent. Nombre de fois décriée, mais souvent louée, elle fait face à une kyrielle de défis qui contrastent dans le même temps avec autant

2

Actualités 11:00 | 22-09-2021

La Hausse des prix du gaz met à mal l’Espagne
Quel impact sur la Sonatrach ?

La crise du gaz s’installe. Un chiffre d’abord. Le taux de remplissage des stocks de gaz en Europe atteint en ce moment les 71%, contre 86 % en moyenne et en temps normal à cette époque de l’année. Et si l’on doit se fier aux toutes dernières informations, pour les pays de l’Union européenne, en France et en Espagne notamment, ainsi qu’au Royaume-Uni, c’est carrément