Voir Tous
Rubrique
Régions

Tébessa 3 étudiantes dealers sous les verrous

Publié par Maâllem Hafid
le 09.06.2021 , 11h00
780 lectures

À Tébessa, les saisies régulières opérées par les différents services de sécurité prouvent que le commerce illégal et la consommation de drogues dure et douce a atteint aujourd'hui des proportions alarmantes, et l'université n'échappe pas à ce dangereux fléau qui touche aussi bien les filles que les garçons. 
Les éléments du 5e arrondissement de la Sûreté urbaine du chef-lieu de la wilaya ont procédé à  l'arrestation de quatre individus, dont trois étudiantes, qui s'adonnaient à la vente et la consommation de psychotropes dangereux en milieu universitaire, a-t-on appris de source policière. 
Les limiers de la police ont agi suite à des informations précises parvenues à leur service, faisant état des agissements malsains de quatre individus suspects devant le campus de l'université Cheikh-Larbi-Tébessi. 
Une descente renforcée sur les lieux a permis l'arrestation des mis en cause qui étaient à bord d'un véhicule devant le portail de l'université. 
Une fouille minutieuse effectuée à l'intérieur de l'habitacle de la voiture a permis aux policiers de mettre la main sur une importante quantité de drogue dure de marque «Lyrica» 300 mg, un flacon de liquide barbiturique «Xavet», et des cutters. Passés aux aveux,  les quatre dealers ont été présentés au juge près le tribunal de Tébessa qui a ordonné leur détention préventive, indique-t-on.
Maalem Hafid

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 12-06-2021

Poursuivis pour corruption
Dix-neuf anciens ministres en attente de jugement

La série des procès impliquant des membres des gouvernements ayant servi durant l’époque de Abdelaziz Bouteflika est loin d’être achevée. Dix-huit anciens ministres sont actuellement en attente de jugement. La liste est longue, très longue même puisque chacun de ces ex-ministres

2

BILLET (PAS) DOUX 11:00 | 09-06-2021

L'arabe sur les maillots : du Benbellisme sans Ben Bella !

Beaucoup de lecteurs me demandent ce que je pense des maillots en arabe portés par les

3

Périscoop 11:00 | 10-06-2021

Les mises en demeure à l’encontre de Haddad

4
5

BILLET (PAS) DOUX 11:00 | 13-06-2021

Bengrina au-dessus des lois ?