Voir Tous
Rubrique
Régions

MOSTAGANEM 3 personnes meurent asphyxiées par le gaz carbonique

Publié par Abder Bensadok
le 25.07.2021 , 11h00
214 lectures

Trois personnes ont trouvé la mort dans un appartement à la Salamandre après avoir été asphyxiées par les émanations de monoxyde de carbone, a-t-on appris du chargé de la cellule de communication de la Protection civile.
Les victimes, trois jeunes hommes âgés de 24 à 27 ans issus des wilayas de Relizane et Mostaganem, ont été retrouvées mortes par les éléments de l’unité secondaire marine de la Protection civile ce vendredi 23 juillet vers 22 heures 10 minutes au niveau de la cité de la Salamandre, après avoir inhalé du monoxyde de carbone dégagé par un chauffe-eau défectueux. Leurs corps ont été déposés au niveau du service de la médecine légale à l’hôpital Ernesto-Che-Guevara.
Une enquête est diligentée par les services de la 4e Sûreté urbaine de la police pour déterminer les circonstances exactes de ce tragique accident.
A. Bensadok

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Contribution 11:00 | 26-09-2021

L’université face à ses véritables défis

Force est de reconnaître que l’université algérienne ne laisse pas indifférent. Nombre de fois décriée, mais souvent louée, elle fait face à une kyrielle de défis qui contrastent dans le même temps avec autant

2

Actualités 11:00 | 22-09-2021

La Hausse des prix du gaz met à mal l’Espagne
Quel impact sur la Sonatrach ?

La crise du gaz s’installe. Un chiffre d’abord. Le taux de remplissage des stocks de gaz en Europe atteint en ce moment les 71%, contre 86 % en moyenne et en temps normal à cette époque de l’année. Et si l’on doit se fier aux toutes dernières informations, pour les pays de l’Union européenne, en France et en Espagne notamment, ainsi qu’au Royaume-Uni, c’est carrément