Voir Tous
Rubrique
Régions

ÉLECTIONS LOCALES 62 listes ont retiré le dossier de candidature à Oran

Publié par Amel Bentolba
le 26.09.2021 , 11h00
12 lectures
Prévu au mois de novembre prochain, l'élection des membres des Assemblées populaires communales et de wilaya (APC/APW) attire bon nombre de candidatures. À ce jour, ce sont 62 listes dont les initiateurs ont retiré le dossier de candidature à Oran.
Afin de décrocher un siège parmi les 52 que comptera l’APW d’Oran, ce sont 26 listes, dont 23 sont issues de partis politiques et 3 de candidats libres, dont les initiateurs se sont rapprochés de la coordination de l’Autorité nationale indépendante des élections à Oran, pour retirer les formulaires d’usage.
La course pour la gestion des 26 communes que compte la wilaya d’Oran enregistre à ce jour 13 listes de candidats libres et 23 issues de partis politiques.
La capitale de l’Ouest compte 146 842 électeurs, ceci après la révision des listes électorales, notant que depuis les dernières élections législatives, la wilaya compte plus de 15 000 nouveaux inscrits.
Amel Bentolba

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 17-10-2021

Retour imminent de Volkswagen

Après plusieurs mois de prospection et de sélection, le groupe Volkswagen devrait dévoiler enfin, au cours des prochains jours, l’identité de son nouveau partenaire en Algérie. Celui-ci aura pour mission d’assurer

2

Sports 11:00 | 17-10-2021

Classement Fifa du mois d’octobre
L’Algérie conserve la 30e place mais devient 4e en Afrique

S’il n’était pas établi par une machine, qui élabore le tableau mensuel suivant certains schémas, on aurait crié au scandale, voire au complot. C’est le moins que l’on puisse dire à la découverte du prochain classement Fifa, celui du mois d’octobre