Placeholder

Rubrique Régions

Mostaganem Des policiers… au tir au pistolet

Le Championnat national interwilayas de tir au pistolet automatique de l’année 2022 sur des cibles situées à une distance de 25 mètres a débuté, hier, à la salle omnisports de la police Djamal-Bouharras de Kharouba à Mostaganem.
Quelque 73 compétiteurs dont 39 hommes et 34 femmes de différents grades venus des wilayas de l’Ouest du pays : Tiaret, Oran, Mascara, Tissemsilt, Saïda, Sidi-Bel-Abbès, Tlemcen, El Bayad, Aïn Témouchent, Naâma, Relizane et Mostaganem prennent part à la 34e édition du Championnat de police interunités de tir au pistolet.
«Ce sport développe la concentration et le contrôle de soi et ne requiert aucune force physique particulière, et c’est une occasion pour les participants de mettre en exergue leurs talents, a confié le directeur de la Sûreté de wilaya.» Le coup d’envoi de cette compétition qui se déroulera pendant 2 jours a été donné par le wali qui était accompagné des autorités civiles et militaires.
Les concurrents de tir au pistolet automatique se mesurent dans des stands de tir couverts répondant aux normes internationales. 
Parmi les invités conviés à la cérémonie, certains se sont prêtés au jeu du tir, et ont cartonné des cibles comme des professionnels.
A. Bensadok

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  2. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  6. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

Placeholder