Rubrique
Régions

Laghouat Dissolution de l’exécutif communal

Publié par APS
le 08.12.2019 , 11h00
20 lectures

Le président de l’Assemblée populaire communale de Laghouat a procédé à la dissolution de l’exécutif communal, a-t-on appris samedi du premier responsable de cette collectivité Mohamed Ben Guesmia. 
Les postes exécutifs de cette assemblée représentés par six vice-présidents ont été gelés, ainsi que les commissions d’économie, des finances, de l’investissement, de santé, d’hygiène et protection de l’environnement, d’aménagement du territoire, d’urbanisme, du tourisme et de l’artisanat, de l’hydraulique, de l’agriculture et de la pêche, des affaires sociales, culturelles, sportives et de jeunesse, a déclaré à l’APS le P/APC Ben Guesmia. 
Cette procédure a été engagée après les protestations ayant secoué la ville de Laghouat suite à la décision de l’Assemblée populaire communale (APC) concernant le report du tirage au sort des bénéficiaires de 3 500 lots de terrains destinés à l’autoconstruction au niveau du territoire de la commune, une opération qui a été prévue pour le 30 novembre dernier, a fait savoir le même élu.
APS

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 18-01-2020

Communication et rapports avec la presse
Tebboune instaure de nouvelles traditions

Abdelmadjid Tebboune ambitionne de laisser son empreinte dans un domaine où ses prédécesseurs ont peu brillé : celui de la communication. Il rencontrera ce mardi 21 janvier une délégation de responsables de médias privés et publics, prélude

2

Périscoop 11:00 | 19-01-2020

Tebboune revoit le protocole officiel

Le Président Abdelmadjid Tebboune revoit le protocole en termes d’accueil des invités étrangers. C’est, en effet, au niveau du Palais d’El-Mouradia, siège de la présidence de la République, que Tebboune accueille de manière