Placeholder

Rubrique Régions

AÏN-SEFRA Il succombe à un traumatisme crânien, après une plongée dans l’oued Tiout

Un jeune homme d’une vingtaine d’années, répondant aux initiales B.B., originaire de la ville de Aïn-Sefra, a succombé à un traumatisme crânien, provoqué par une plongée contre un rocher, alors qu’il se baignait dans une retenue d’eau, sise à l’oasis de Tiout.
La victime a été repêchée du fond de l’oued par les éléments de la Protection civile dans un état comateux dans la soirée de vendredi dernier, et a été aussitôt évacuée de l’EPH de Aïn-Sefra au CHU de Tlemcen, où elle a trouvé la mort 48 heures après.
Notons que l’oasis de Tiout, distante de 18 km de Aïn-Sefra, est devenue une cité attractive pour les familles et les jeunes qui la fréquentent durant ces périodes de grandes chaleurs.
Faut-il rappeler pour la énième fois, l’arrêté du wali interdisant les baignades dans les barrages et les marécages, et les campagnes de prévention des éléments de la Protection civile. Mais force est de constater que chaque été, l’on enregistre des noyades, soit dans les oueds, les marécages ou encore dans les bassins d’irrigation.
Une enquête a été ouverte par la brigade de la Gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.
B. H.
Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Intempéries Quatre personnes secourues à Tizi-Ouzou

  2. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  3. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  4. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  5. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  6. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

Placeholder