Placeholder

Rubrique Régions

STADES DE PROXIMITÉ DÉGRADÉS À RELIZANE Incivisme, quand tu nous tiens !

Alors que l’Etat a dépensé des sommes colossales pour la réalisation des infrastructures sportives de proximité tels les stades de proximité à travers différentes localités de la wilaya de Relizane , pour combler en quelque sorte le vide des jeunes, certains relevant de la commune d’Oued Djemaâ pour ne pas dire l’ensemble, se trouvent actuellement dans un état de dégradation avancée, voire impraticable.
Cette situation est constatée au niveau de différents lieux, relevant de la wilaya de Relizane du fait, soit par des actes de vandalisme, soit en raison, faut-il le dire, de la mauvaise qualité des travaux. Par contre, certains stades et infrastructures sportives continuent à fonctionner à l’image de ceux qui sont implantés au niveau du village El Hassi ou celui, de Hai «Nouvelle ville Adda Benada» (ex-Bermadia), attirant ainsi et quotidiennement des dizaines de jeunes, où même des parties de football nocturnes sont organisées, ainsi que des tournois. Enfin, ces terrains sportifs de proximité qui ne manquent pas de faire le bonheur des enfants et autres jeunes sportifs, doivent être bien gardés et entretenus, à l’image de celui de l’association sportive de wilaya qui est une référence et un modèle à suivre.
Donc, aux jeunes de se référencier et de s’impliquer, ainsi que le rôle des associations sportives pour la préservation de ces terrains sportifs.
A. Rahmane

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder