Voir Tous
Rubrique
Régions

EL-TARF Installation du nouveau président du tribunal administratif

Publié par Daoud Allam
le 15.09.2021 , 11h00
59 lectures

Le représentant du ministre de la Justice, garde des Sceaux et conseiller d’état Takia Ali, a procédé, hier matin, à l’installation de Aoudache El Aïd au poste de président du tribunal administratif d’El Tarf, et ce, en présence de l’ensemble des autorités locales et sécuritaires.
Cette installation s’est déroulée au niveau du siège du tribunal administratif où le représentant du ministre a soutenu que «cette opération entre dans le cadre du dernier mouvement partiel opéré par le chef de l’état dans le corps des présidents des tribunaux administratifs et commissaires d’état près les tribunaux administratifs avec comme objectif principal, l’amélioration de l’acte judiciaire»
Il est judicieux de savoir que le nouveau président du tribunal administratif, né en 1965, est titulaire d’un magister en droit avec une thèse sur «le crime international» et est originaire d’El Harrouche dans la wilaya de Skikda.
Daoud Allam

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Contribution 11:00 | 26-09-2021

L’université face à ses véritables défis

Force est de reconnaître que l’université algérienne ne laisse pas indifférent. Nombre de fois décriée, mais souvent louée, elle fait face à une kyrielle de défis qui contrastent dans le même temps avec autant

2

Actualités 11:00 | 22-09-2021

La Hausse des prix du gaz met à mal l’Espagne
Quel impact sur la Sonatrach ?

La crise du gaz s’installe. Un chiffre d’abord. Le taux de remplissage des stocks de gaz en Europe atteint en ce moment les 71%, contre 86 % en moyenne et en temps normal à cette époque de l’année. Et si l’on doit se fier aux toutes dernières informations, pour les pays de l’Union européenne, en France et en Espagne notamment, ainsi qu’au Royaume-Uni, c’est carrément