Voir Tous
Rubrique
Régions

EL-BAYADH La liste des bénéficiaires de logements rendue publique

Publié par B. Henine
le 13.10.2021 , 11h00
47 lectures
La liste des bénéficiaires des 1 934 logements LPL (logement public locatif) a été rendue publique en début de cette semaine à El-Bayadh. Certes, elle n’a pas fait que des heureux, puisque plusieurs postulants mécontents considèrent qu’ils ont été lésés par cette distribution.
Pour ce faire, les voies de recours sont ouvertes à travers plusieurs sites réservés à cet effet par les services de la Wilaya, pour un délai de recours de 8 jours à compter de la date d’affichage (soit à compter de dimanche dernier).
Cela permettra à la commission de recours de réétudier les dossiers au cas par cas. Une opération similaire touchera prochainement trois localités de la wilaya d’El-Bayadh, indique-t-on encore.
B. H.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 23-10-2021

Généralisation de l’arabe dans les administrations
Un autre ministère interdit l’usage du français

La généralisation de la langue arabe constitue visiblement la priorité de certains secteurs d’activité. Après le ministère de la Jeunesse et des Sports, c’est au tour de celui

2

Contribution 11:00 | 25-10-2021

Réflexions sur l’enseignement des mathématiques en Algérie

Depuis la naissance des mathématiques en Grèce antique, on n’a pas cessé de les caricaturer en disant que tous ceux qui n’ont pas de répulsion pour elles sont voués aux belles carrières professionnelles. Rien n’est plus faux, si