Placeholder

Rubrique Régions

JIJEL : hôpital Saïd-Mejdoub de Taher Le personnel des urgences en colère

Les travailleurs des urgences de l’hôpital Saïd-Mejdoub de Taher ont observé, hier, un mouvement de contestation contre les conditions socioprofessionnelles qu’ils jugent de plus en plus difficiles, a-t-on appris auprès d’une source proche du staff paramédical de cet établissement hospitalier.
La même source a ajouté que les travailleurs protestataires réclament le renforcement dudit service en agents de sécurité et la réouverture du deuxième point de sécurité jouxtant le service des urgences, afin de mettre un terme au problème des agressions dont est victime les staffs médical et paramédical depuis plusieurs années.
Ils interpellent le responsable du secteur de la santé de la wilaya pour prendre en charge leurs doléances liées à l’insécurité, qui demeure toujours un vrai calvaire.
Notons, enfin, que ce mouvement de protestation du personnel des urgences a été soutenu par les travailleurs d’autres services.
B. M. C.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  2. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  3. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  4. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  5. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

  6. Justice Trois individus placés en détention pour passation de marché suspect entre «Mobilis » et un consortium algéro-étranger

Placeholder