Voir Tous
Rubrique
Régions

Relizane Le problème du transport toujours d’actualité à Sidi Khettab

Publié par A. Rahmane
le 25.11.2021 , 11h00
30 lectures
C’est avec beaucoup de difficultés que les habitants de la commune de Sidi Khettab, située à l’est du chef-lieu de la wilaya de Relizane, affrontent, depuis des mois, le problème du transport en commun.
Les villageois de la commune de Sidi Khettab éprouvent de grandes difficultés, en raison du déficit en moyens de transport.
Ce problème perdure depuis des années. Un calvaire au quotidien, particulièrement pour les familles démunies ne disposant pas de véhicules. «C’est un véritable calvaire pour les gens qui doivent se rendre à leurs lieux de travail ou les étudiants à leurs établissements universitaires», raconte un citoyen.
Plusieurs appels ont été lancés aux services concernés et à leur tête la Direction des transports pour remédier à ce problème, mais en vain. Les catégories pénalisées sont surtout les fonctionnaires, les employés des administrations, les étudiants, ainsi que les commerçants qui peinent à rejoindre leurs lieux de travail.
A. Rahmane

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Contribution 11:00 | 07-12-2021

Enseignement post-Covid-19 : les clés du changement

La pandémie de coronavirus, qui a frappé l'humanité au début de 2020, a changé notre monde, affecté tous les domaines de la vie humaine, y compris l'éducation, et conduit, de plus, à l'adoption généralisée de mesures sans précédent. Les établissements

2

Périscoop 11:00 | 05-12-2021

Pas un mot de français

Les organisateurs de la conférence nationale sur la relance de l’industrie ont tout simplement évité l’usage du français. Les documents distribués à l’occasion de l’ouverture