Placeholder

Rubrique Régions

BLIDA Nouvelles lignes de transport public entre Bouinan et Alger

Les habitants de la nouvelle ville de Bouinan, dans la wilaya de Blida, auront désormais la possibilité de se rendre en bus à Alger ou à la gare ferroviaire de Boufarik, sans passer par la gare routière de Blida.
C'est ce qui a été décidé avec la création de deux nouvelles lignes dont la mise en service a été effectuée hier lundi. C'est ainsi que trois bus, appartenant à l'Etusa, effectueront des navettes à partir de 6h, 6h15 et 6h30 du matin entre Amroussa, dans la commune de Bouinan, et la gare routière de Tafourah, à Alger. Pour le retour, le dernier bus est prévu à 18h.
Quant à la deuxième ligne, elle concerne le trajet entre Amroussa et la gare ferroviaire de Boufarik, en passant par la nouvelle ville de Bouinan.
Deux bus sont réservés à cet effet dont le premier démarre à 6h20 et le second à 6h40. Le dernier bus pour le retour à Boufarik à partir de Tafourah est également prévu à 18h.
M. B.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  2. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  3. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  4. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  5. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

  6. Justice Trois individus placés en détention pour passation de marché suspect entre «Mobilis » et un consortium algéro-étranger

Placeholder