Voir Tous
Rubrique
Régions

Ben-M’hidi (El-Tarf) Saisie de 200 comprimés psychotropes et arrestation d’un dangereux malfaiteur

Publié par Daoud Allam
le 12.04.2021 , 11h00
62 lectures

Exploitant des informations fournies par des citoyens sur le comportement violent d’un individu âgé de 40 ans qui utilisait, de surcroît, son habitation comme lieu de commercialisation des drogues, les policiers de la Sûreté de daïra de Ben-M’hidi ont procédé à son arrestation au niveau d’un barrage routier. 
Lors de la fouille corporelle, les policiers ont découvert dans ses poches 21 comprimés psychotropes. 
Après perquisition de son domicile, ils ont saisi 179 autres comprimés, 6 armes blanches, un gourdin et 41 000 Da, représentant les entrées des ventes des drogues.
Présenté devant le procureur de la République du tribunal de Dréan, le mis en cause a été écroué.
Daoud Allam

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Contribution 11:00 | 04-05-2021

Le football, c’est la guerre sans le fusil

​Le football est le jeu qui mobilise le plus. À ce jour, aucun autre sport ne peut lui contester son hégémonie, qu’il s’agisse de spectacles ou de pratiques. Il est dans toutes les discussions de ses fans

2

Actualités 11:00 | 04-05-2021

Oxygène Médicinal
La ressource qui a failli échapper à l’Algérie

L’Algérie dispose de capacités de production d’oxygène médicinal suffisantes pour faire face à une nouvelle vague importante de Covid-19. Mais la vente, en 2007, de 66% du capital de l’ex-Entreprise nationale des gaz industriels a placé le groupe allemand Linde Gas dans une position de monopole qui aurait pu être fatale pour le pays.