Placeholder

Rubrique Régions

Aïn-Témouchent Saisie de 4 kg de kif à El Amria

Les éléments de la police judiciaire de la Sûreté de daïra d'El-Amria ont réussi à mettre hors d'état de nuire une bande criminelle spécialisée dans le commerce illégal de la drogue.
L'opération est survenue à la suite d'exploitation d'informations parvenues au service, faisant état de mouvements suspects de deux individus dont l'âge varie entre 35 et 45 ans qui formaient une bande criminelle de vente illégale de drogue. Avec la collaboration du procureur de la République près le tribunal d'El-Amria, d'intenses investigations et recherches ont été menées par les policiers jusqu'à l'identification et la localisation d'un des deux suspects à El-Amria.
Muni d'un mandat d'extension de spécialité à la wilaya d'Oran, les policiers réussirent à arrêter le principal mis en cause. Il s'agit de M. Y., 44 ans, en compagnie de sa complice, A. K., âgée de 36 ans, et à saisir une quantité de drogue de 4 kg et 300 g de kif traité, en plus d’un montant estimé à 40 millions de centimes provenant de la vente de la drogue et un véhicule touristique qui servait à transporter le kif.
Après avoir achevé les mesures judiciaires à leur encontre, les deux individus ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal d'El Amria qui a traduit le dossier devant le juge d'instruction pour une citation directe, le dénommé M. Y., 44 ans, a été placé en détention préventive tandis que le dénommé A. K., 36 ans est placé en surveillance judiciaire.
S. B.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  2. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  3. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  4. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder