Voir Tous
Rubrique
Régions

Sidi-Bel-Abbès

Publié par A. M.
le 04.05.2021 , 11h00
54 lectures

320 qx de farine avec des documents falsifiés saisis sur la RN 13
320 quintaux de farine à bord d’un camion en provenance d’Oran, et à destination de Béchar, ont été saisis par les éléments de la gendarmerie postés à un point de contrôle d’un barrage sur la RN13 reliant le chef-lieu Sidi-Bel-Abbès à la daïra de Telagh. Le propriétaire du camion a présenté des documents comptables falsifiés au nom de la CCLS d’Oran. Ce dernier a été arrêté pour transport de marchandises sans facture, faux et usage de faux et falsification de documents comptables.

276 kg de poulet saisis et remis à des centres
Une brigade composée de représentants du commerce, de l’inspection vétérinaire et de la gendarmerie a intercepté 276 kg de poulet  provenant d’un abattage clandestin dans un hangar situé sur la route menant de Sidi-Bel-Abbès vers la localité de Sidi-Lahcen. Cette quantité propre à la consommation a été distribuée entre les centres des personnes âgées ou handicapées. 18 kg d’abats de poulet qui se sont avérés impropres à la consommation ont été détruits. Le propriétaire est soumis aux poursuites judiciaires.

232 kg de viande  rouge et blanche impropre à la consommation saisis
La police de Sidi-Bel-Abbès a saisi, dans la journée de dimanche, 232 kg de viande rouge et blanche impropre à la consommation et 30 kg provenant de l’abattage clandestin au niveau de cinq boucheries de la ville. La marchandise a été saisie et les étaliers sont soumis à des poursuites judiciaires.

Benbadis
Une femme retrouvée pendue à un arbre

Dans la journée d’hier, les services de sécurité et de la Protection civile ont été alertés au sujet d’un corps de femme pendu à un arbre dans la localité de Benbadis. Le corps pendu à un arbre en pleine campagne est celui de la dénommée S.L., âgée de 36 ans. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce drame en pleine campagne.
A. M.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 05-05-2021

Le foncier au cœur d’un grand scandale

De sources très bien informées, on apprend que de lourds dossiers, une quinzaine, liés au foncier seront bientôt traités par la justice. Ces affaires de détournement de foncier découvertes suite à des

2

Actualités 11:00 | 06-05-2021

Législatives 2017
Une nouvelle affaire pour Bedoui, Ould Abbès et Tliba

Les législatives de 2017 sont au centre d’une lourde procédure judiciaire en cours au niveau de la cinquième chambre du pôle spécialisé du tribunal de Sidi-M’hamed. Trois nouveaux noms sont venus s’ajouter cette