Placeholder

Rubrique Régions

SIDI-BEL-ABBÈS Sit-in des bénéficiaires des logements AADL

«C’est la rentrée scolaire et nous sommes encore dans l’incertitude quant à la remise des clefs de nos logements AADL que nous attendons depuis de longues années. On nous demande d’attendre pour combien de temps encore ? On l’ignore.»
«On ne sait pas si nous devons maintenant procéder au changement des établissements scolaires de nos enfants. Au cours de l’année scolaire, arriver à trouver une place dans un établissement relève de l’impossible». C’est ce qu’ont affirmé les bénéficiaires des logements AADL qui ont dans la matinée du lundi, observé un sit-in devant le siège de la Direction de l’AADL pour demander la remise des clefs de leurs logements qu’ils disent attendre depuis 8 ans.
«Nos logements sont prêts. Les réseaux d’assainissement, le raccordement au gaz, à l’électricité, à l’eau tout a été terminé. Pourquoi ce retard ? La quatrième tranche, nous sommes prêts à la verser, déclarent ceux qui ne l’ont pas encore fait. Nous attendons le feu vert car nous sommes pressés de recevoir les clefs de nos logements pour nous stabiliser et scolariser nos enfants».
Le directeur de l’AADL qui a reçu les protestataires a écouté leurs doléances et leur a promis de les transmettre au directeur général pour une éventuelle solution.
A. M.

Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder